Le stock est épuisé, a indiqué la société de vente en ligne Qoqa.ch mercredi après-midi. Selon les commentaires postés par les internautes, une «rallonge» de cinq voitures a été mise en ligne en début d'après-midi et vendue très rapidement.
Selon une enquête du journal suisse Le Matin, une dizaine de voitures, toutes de couleur noire, ont été importées d'Allemagne.
La société Qoqa, établie à Bussigny dans le canton de Vaud, a obtenu un tel rabais, car elle s'est engagée auprès de l'importateur à vendre d'autres de ses produits, mais avec un bénéfice.
Qoqa a prévu dans les contrats de vente de ses voitures que les acheteurs ont l'interdiction de les remettre en vente, avant un délai d'un an.
Qoqa.ch a déjà vendu des voitures avec de gros rabais. L'hiver dernier, la société a vendu en ligne des Mini Cooper avec un rabais de plus de 30%.
«Nous avons voulu prouver que nous réussirions à faire mieux avec une voiture de luxe», a indiqué son patron Pascal Meyer, interviewé par le quotidien suisse.
| Agence France-Presse
No comments:
Post a Comment