Doté d'un gabarit plus conventionnel que ses aînés, le H3 est présenté par son constructeur comme adapté à une utilisation dans la vie quotidienne. Son gabarit est en effet plus réduit que le H2. Avec sa célèbre calandre à 7 barres et ses grandes ressemblances physiques au H2, le H3 conserve toutefois le physique de la famille Hummer. Bien que fonctionnel et plutôt pratique, les critiques ont souvent fait remarquer une qualité de finition moyenne. Bien que ce ne soit pas un véhicule militaire comparable au H1, le H3 possède des qualités de véhicule tout-terrain plutôt supérieures à la moyenne.
La motorisation du H3 est assurée par un 5 cylindres essence de 220 ch équipé d’une boîte automatique. Une version Diesel était à l'étude pour le marché européen (La marque Hummer ayant officiellement disparue en 2010 à la suite de la crise boursière de 2008).
Le Hummer H3 a également été décliné en pick-up et nommé Hummer H3-T.
No comments:
Post a Comment